Alors que beaucoup de publications Android sont actuellement parle de Mobile World Congress 2017 de Barcelone, il y a aussi une autre grande convention passe en ce moment : The Game Developers Conference qui se passe actuellement trop, et comme Google a la main dans le jeu mobile, il est logique pour eux d’être là dès maintenant aussi bien. Ainsi que 5 nouveaux jeux que Google vient d’annoncer n’existe pas d’enregistrement préalable, ils ont également annoncé quelques nouveaux outils pour aider les bons jeux mobiles obtenir plus souvent découverts.

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La première nouveauté qui sera vu par les développeurs et les utilisateurs finaux est la possibilité de montrer qu’un jeu dans le magasin de jeu est en vente. Certaines parties du jeu magasin actuellement font des choses de cette façon dès maintenant (comme les films et les livres), mais nous n’avons pas eu cette fonctionnalité disponible pour la musique ou des applications/jeux encore. Plus tôt ce mois-ci, Google n’a un petit test avec un certain nombre de développeurs qui leur a permis de mettre leur jeu en vente et afficher ce prix modifié directement sur la page d’application.

Google a dit les développeurs a connu une augmentation de 3 x x-20 dans les ventes de ce programme pilote puisque l’utilisateur était effectivement au courant que le jeu était en vente. Cela permettra même aux développeurs offrent leurs jeux gratuitement pour peu de temps tout en étant capable de revenir il revenir à son prix payé une fois que la promotion est terminée. Google a également parlé comment ils ont été peaufiner l’algorithme de découverte du magasin pour aider à promouvoir les jeux basés sur l’engagement au lieu de simplement le nombre d’installe qu’il a jouer.

Non seulement cela aide les jeux mieux obtenir une meilleure visibilité, mais il va aussi contribuer à prévenir les développeurs qui paient pour application installe depuis le système de jeu. La dernière chose que Google a parlé ici leur sera un métier plus de jeux de haute qualité et de leur promotion à travers les pages éditoriales. Cela va lancer ce mois-ci et permettra à leurs éditeurs de jeux choisir manuellement qui fournissent la valeur à la communauté.

Source : Les développeurs Android Blog

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