Avec E3 ouvre ses portes au public pour la première fois cette année, l’activité de jeu plus excitante de l’année est sur le point d’obtenir encore plus fou.

L’E3 est une Mecque annuelle pour les fans de jeux de saliver sur toutes ces adresses IP nouvellement annoncée, essuyer une larme nostalgique quand une franchise chérie, classique obtient finalement ressuscitée et obtenir p***ed détacher quand une non-présentation de jeu déjà, a annoncé la Conférence pour la 5ème année consécutive.


C’est la plus folle période de l’année pour les joueurs, comme le paysage pour les 12 prochains mois est sculpté par les développeurs de jeux qui cherchent à revendiquer leur pour votre argent durement gagné.

Bien que le spectacle de cette année, qui aura lieu les 14 et 16 juin, sûrement livrera son lot de surprises à peu près personne ne devrait, il serait bien sûr houle si au moins quelques uns de ces titres a fait une apparition aussi bien.

Considérant que ces dernières années ont vu des gens comme le remake de Final Fantasy VII, Shenmue III et The Last Guardian a confirmé, alors que la franchise Resident Evil a été ressuscitée triomphalement au salon de l’an dernier, il y a clairement beaucoup de place pour le spectacle de 2017 à être encore un autre faiseur de rêves étonnant.

Voici 13 matchs qui doivent apparaître en 2017 E3…

1) Tomb Raider 3 (Shadow Of The Tomb Raider)
Crystal Dynamics’ Tomb Raider reboot hit magasins en mars 2013 et le suivi montée de Tomb Raider a atterri sur une Xbox en novembre 2015 avant un communiqué 2016 échelonnées sur PC et PS4.

Il semble probable que la troisième entrée de la série Tomb Raider redémarrée sortira autour de milieu-2018, il taquine 12 mois avant la sortie à l’E3 est conforme à l’annexe de battage médiatique habituel de la franchise.

Malgré un démarrage lent de vente en raison de l’exclusivité, montée fini par vendre suite bien fort acclamé par la critique, donc il n’y a aucune raison pour une troisième entrée pas déjà être profondément dans le développement, mûr pour au moins un teaser flashy à l’E3.

2) Metroid Switch

Le dernier match de Metroid « adéquat » était Metroid Prime 3 de 2007 : Corruption, et depuis lors, les fans ont été coincés avec une préquelle médiocre (Metroid : Other M) et le titre poche largement fustigé, Metroid Prime : Force de la Fédération.

Un nouveau noyau Metroid titre a été depuis longtemps, et plusieurs E3s ont passé avec les fans de plus en plus en plus plus irrités par manque de Nintendo de progrès avec la série. Maintenant que l’interrupteur est frapper les magasins, Nintendo a besoin faire ressortir toute l’artillerie lourde à l’E3, et ce qui serait fouetter les fans dans une frénésie plus que Metroid Switch?

3) Halo 6

Halo 4 magasins de succès à la fin de 2012 et Halo 5 a atterri en fin 2015, donc il va de soi que Halo 6 va probablement sortir fin 2018 comme titre phare pour le Scorpion de projet de Microsoft.

Ces deux suites ont été mis en valeur largement au moins deux E3s avant leur sortie, donc il n’y a peu de raisons pour le prochain jeu de briser le modèle bien établi, avec succès.

Il ne peut pas être plus qu’une bande-annonce, mais tout ce qui est dévoilé, Master Chief est sûrement à venir à l’E3.

4) The Elder Scrolls VI

Pour certaine mise en contexte, The Elder Scrolls III : Morrowind est sorti en 2002, l’oubli de suivi s’est posé en 2006 et Skyrim dans les bacs en 2011. Bien que Bethesda ont eux-mêmes bien occupés avec The Elder Scrolls Online, Fallout 4 et re-libération de Skyrim en forme remasterisé, nous serions massivement en retard un nouveau Elder Scrolls jeu si elle n’apparaît pas à l’E3.

Bien que les fans sont apaisés en jouant la brillante nouvelle version de Skyrim, ils s’embarquent aussi assez nerveux à prendre dans une nouvelle aventure à part entière.

5) Death Stranding (Actual Gameplay)

Hideo Kojima a chuté à un enfer d’une bombe avec E3 de l’an dernier révéler son nouveau IP, mort l’échouement et suivi d’un autre esprit-fonte cinématographique teaser aux VGAs en décembre.

Tandis que les plus éminents journalistes croient que le jeu sera probablement dans les bacs en fin 2018 ou 2019 plus probable, il est important de se rappeler que Kojima a une histoire riche de présentant le développement du jeu depuis de nombreuses années avant il frappe enfin des magasins.

Ainsi, peut-être, juste peut-être, nous allons arriver à voir ce que le gameplay sans doute troisième personne action ressemble à juin de cette année.

6) Beyond Good & Evil 2

Beyond Good & Evil 2 a été annoncé en 2008, mais depuis, puis il y a eu plusieurs longues périodes de silence où de nombreux fans assumé que le jeu avait été annulé.

Ubisoft ont récemment confirmé le jeu est encore en développement, bien qu’en novembre dernier a déclaré qu’il était encore un long chemin de libération.

C’est un terme relatif, bien sûr : il ne veut pas dire il ne sera pas communiqué jusqu’en 2018 ? 2019 ? 2020 ? Si elle sort dans les 18 mois, un trailer de l’E3 n’est pas en dehors du domaine du possible, juste ?

7) Devil May Cry 5

Depuis quatre ans le Devil May Cry série a redémarré avec le DmC controversé, qui a publié à positive clients ventes mais décevante, mettant la série sur la glace pendant un certain temps.

Des rumeurs ont été tourbillonnant pendant un certain temps que Devil May Cry a une autre entrée dans le œuvre, bien que ce soit Devil May Cry 5 mettant en vedette classique Dante ou une suite à la remise à zéro qui sème la discorde reste à voir.

Le fait que le directeur des deuxième, troisième et quatrième jeux, Hideaki Itsuno, tweeté à la fin de décembre tout en annonçant un nouveau jeu cette année, a causé beaucoup de soupçonner, nous pouvons obtenir un retour aux cheveux gris Dante après tout, et il pourrait bien être dans le temps pour l’E3.

8) Bloodborne 2

Depuis près de deux ans transmissibles par le sang dans les bacs et soufflait, pratiquement tout le monde avec son mélange gagnant d’action férocement difficile et magnifiquement sombre-bâtiment du monde.

FromSoftware ont depuis libéré Dark Souls III, donc avec cette franchise peut-être mis en veilleuse pendant un certain temps, pourquoi ne pas donner aux gens plus transmissibles par le sang ?

Avec des ventes de l’original transmissibles par le sang dépassant les attentes, il serait très surprenant si la suite n’a pas déjà été fond de développement pour un reveal E3 et de la libération anticipée de 2018.

Advertisements