Le groupe d’édition et de développement qui a créé les jeux vidéo LEGO Star Wars et LEGO Batman a cassé vers le haut de la société de jeux mobiles derrière des titres tels que Golf Clash et la vie du Village.

lego-star-wars
Playdemic emploie 33 membres du personnel et ses mobiles titres ont été téléchargés plus de 50 millions de fois, générant plus de 50 millions d’euros (40 millions de livres) du chiffre d’affaires. Il a été acquis par TT Games, partie de Warner Bros Interactive Entertainment. Jeux TT a une base de Maidenhead.

Suite à l’affaire, Playdemic se tiendra aux côtés du TT Games Studios voyageur contes et TT Fusion, créant de nouveaux types de jeux de société LEGO conçue et construite pour des lecteurs portables de dernière génération. Titres de mobile de Playdemic restera vivre et prises en charge par TT Games et Warner Bros.

Tom Stone, directeur général de TT Games, a déclaré : “nous ne pouvions pas être plus heureux d’apporter à bord une équipe aussi talentueuse et capable.

“Playdemic apporte un ensemble unique de compétences pour compléter nos studios existants et un formidable palmarès sur mobile. Ils sont parfaitement – et nous permettra de tirer parti des nouvelles opportunités pour construire de nouveaux types de connectés socialement LEGO jeux.”

Paul Gouge, chef de la direction de Playdemic, a déclaré : “c’est une merveilleuse occasion pour notre société. Nous avons construit Playdemic pour créer des jeux mobiles innovantes et significatifs avec les valeurs de production élevées, qui offrent une expérience unique sociale, incroyablement amusante et partagée pour nos joueurs – et ne peut pas imaginer un meilleur contexte permettant de poursuivre ce travail.

“Nous sommes tous de grands fans du groupe LEGO et jeux LEGO réalisés au fil des ans par TT Games, et nous sommes extrêmement fiers de pouvoir apporter une nouvelle contribution à cet héritage.”

Advertisements