Femmes à travers le monde et ici aux Etats-Unis ont lutté pour l’égalité des droits pour beaucoup, beaucoup d’années. Même si nous sommes loin d’avoir atteint l’égalité dans un certain nombre d’industries et de secteurs, il y a eu des gains importants. Disparu depuis longtemps, sont les jours où il a été considéré comme un scandale pour une femme à travailler hors du foyer, ou pour un père pour s’occuper des enfants, tandis que la femme est le gagne-pain. Heureusement, nous commençons à voir la société évoluer loin de rôles définition étroite avec la promotion de l’égalité des sexes et l’accent sur l’autonomisation des femmes.
women-gaming

Toutefois, lorsque vous regardez des anciennes cultures et époques révolues, où les femmes menaient des armées, position des monarchies et des systèmes gouvernementaux, et exécutant des grandes entreprises, il semble presque régressive qu’une simple de 50-60 ans femmes sont limitaient à plus domestiqués rôles. Il est important de reconnaître que les femmes de grands progrès ont fait tout au long de l’histoire, malgré les systèmes patriarcaux, essayant de dominer les normes sociétales.

Bien que nous voyons encore désespérément faible nombre de femmes dans le C-suite, dans la vie politique, tige, et même à Hollywood, il y a certaines industries surprenants où les femmes sont les gains se faisant égal aux hommes et dans certains cas out-stimulation eux. Une telle industrie est en jeu. Les images typiques que nous voyons des joueurs dans les médias sont généralement des hommes, mais un coup d’oeil aux statistiques montre que nous avons besoin de voir une mise à jour de ces stéréotypes.

L’Entertainment Software Association publie des chiffres chaque année sur le pourcentage de gens qui jouent des jeux aux Etats-Unis, décomposant par sexe et âge. Pour son rapport 2016, l’ESA trouvé jusqu’à 41 % des femmes sont les jeux, comparée à 59 %, la moyenne joueur masculin a 35 ans, alors que la moyenne des femmes sont de 44. Un sondage du Pew Research Center de 2015 a trouvé que les femmes possèdent des consoles plus que les hommes, en tenant compte des participants âgés de plus de 18 seulement.

Alors que le monde du jeu numérique a connu un afflux de femmes aux joueurs et aux développeurs, autres zones du jeu ont vu les femmes augmenter dans les rangs. Quand Facebook a présenté son jeu populaire uber Farmville, qui jouaient beaucoup plus de femmes que d’hommes, il a été largement crédité d’être un jeu de « passerelle » pour le reste du monde du jeu. Clairement ce groupe démographique ne peut être ignoré plus longtemps.

Il y a refoulement encore considérable de ceux qui sont menacés par la présence des femmes dans les lieux qui ont été exclusivement masculine dans le passé, mais dans le jeu, les femmes ne vont pas n’importe où n’importe quand bientôt. Le jeu est une industrie où les femmes sont gravir les échelons et détruire les stéréotypes de genre en même temps.

Advertisements